A propos

Les clés pour construire notre vision



Reconnaître la source et le but de la vision. Son but est d'être partagé avec tous ceux qui nous entourent.

Vivre la vie basée uniquement sur nos propres besoins personnels est vraiment vivre la vie au niveau le plus primitif. Ceci ne tient pas compte de la merveille d'investir dans nos semblables humains et les générations à venir.

 Avoir une bonne idée est "surnaturel "


Si tout le monde planifiait sa vie en fonction de sa propre vision, nous appellerions ceci bon sens ou simplement le processus naturel de la vie. La vérité est, pas tout le monde vit sa vie selon le but ultime pour lequel la vie est vécue. La plupart des gens vivent la vie d'une circonstance à l'autre et planifient au milieu de ce processus.

Vivre la vie avec le but et l'intention, ou selon notre destinée est surnaturel. Cela va au-delà de l'approche naturelle de la vie, en prenant la responsabilité des décisions que nous devons prendre à l'avance. À ce niveau de vie, nous dépassons la norme et nous nous aventurons dans le surnaturel.

Alors que nous prenons chacun notre responsabilité personnelle de rêver à un niveau au-delà du naturel, nous entrons dans une dimension de créativité. La créativité est le don que nous possédons tous à la naissance, mais les circonstances conspirent pour nous voler l'initiative de la créativité.

Non basé sur les capacités et les talents, bien que nous puissions les utiliser positivement ou négativement.


La pauvreté de l'esprit est la principale raison pour laquelle beaucoup d'entre nous vivent ce qui aurait pu être, plutôt que ce qui peut être. Quand nous excusons notre manque de réalisation, nous nous excluons du pouvoir de la créativité. Il suffit de voyager dans les nations les moins riches pour reconnaître le génie créateur qui apparaît à la suite du besoin. Les ressources peuvent bien être pauvres, mais l'invention et la créativité ne sont jamais orphelines.


Démarrer où nous sommes est une philosophie fondamentale de la réussite. Si nous attendons tout ce dont nous avons besoin avant de commencer, nous ne commencerons jamais. L'inertie cachée qui pousse la vision vers l'avant est l'initiative. Les ressources et les prestations sont attirées vers ceux qui vivent par vision, et l'élan qui se rassemble à la suite de l'initiative est une juste récompense à ceux qui sont assez audacieux pour agir sur elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire